Isaline connait déjà très bien le monde de la mode puisqu’elle défile à la Fashion week de Londres et Milan.

A 18 ans elle avoue déjà un beau vécu et comme elle aime poser devant l’objectif on pourrait déjà lui prédire une vocation toute faite.

J’ai fait sa connaissance par le biais de son « papa » qui m’a parlé de sa fille et de l’intérêt qu’elle pourrait avoir de se faire photographier par mon « oeil ».

Ceci dit, Isaline prend ses propres décisions, elles sont bien réfléchies, pas de shooting pour un shooting, elle donne son accord uniquement si les conditions sont réunies. C’est une très belle forme de maturité.

Le monde ou dois-je dire l’univers de la « fashion » ou « mode » est très spécifique donc pour ce shooting j’ai voulu enlever cette partie et m’intéresser à Isaline, son intérieur, sa personnalité au travers de son regard sans oublier de lui laisser le choix de ses tenues.

De fait, un maquillage libre de son choix, de même pour ses tenues ainsi que pour une majeure partie du posing.

Cette séance sous forme studio a été prise en noir/blanc (boîtier spécifique M10M Leica), d’autres en couleurs (boîtier SL2 Leica).

J’ai eu énormément de plaisir de partager avec Isaline ce shooting, nous avons réussi à réunir un aspect « fashion-portrait » pour faire ressortir sa personnalité au travers de l’objectif, tant en couleur qu’en noir/blanc.

Merci Isaline pour ce très bon moment, nous n’avons pas hésité à se donner rendez-vous pour un nouveau shooting sur la danse contemporaine qu’elle pratique depuis de très nombreuses années.

©Toutes les photos et textes sont soumis au copyright, merci de me contacter avant d’entreprendre toutes formes de copies.