Natascha est une adepte de la salle de musculation, elle a plus de 20 ans de pratique.

Tout a commencé lorsqu’elle a rencontré un homme qui faisait de la musculation, elle a voulu essayé pour connaitre quelles étaient les sensations, donc à son tour d’essayer le « développé couché », elle a tout de suite ressenti  un sentiment de bien-être, le déclic s’est enclenché. 

Depuis ce jour elle n’a cessé de s’entrainer avec intelligence, pragmatisme et de manière très saine. Sa nutrition est calculée, pesée afin d’amener son corps là où elle voulait.

Son palmarès est éloquent, en 2017 elle décroche une 3ème place au Championnat Suisse (Wabba) catégorie Shape, la même année 3ème au Championnat d’Europe (IFBA) et en 2019 elle gagne le titre de Miss Suisse Fitness due à sa « sèche »

Son objectif était de participer à des compétitions en 2020 et 2021, hélas toutes les restrictions Covid ont stoppé ses ambitions d’y participer, tant aux  différents championnats qu’aux autres compétitions.  

Pour l’instant Natascha continue ses programmes mais pour le plaisir tout en les pratiquant de manière assidue, c’est sa philosophie de vie.

Elle veut souligner ce que représente la compétition et la participation aux Championnats; c’est d’avoir un fort mental, cela représente six mois de concessions strictes, il devient très difficile d’allier sport et vie sociale à ce niveau.

L’hygiène de vie dans ce sport est primordiale, tout doit être compté, pesé, contrôlé, le temps de repos aussi.

Le dépassement de soi, de ses limites, aller plus loin, pousser plus lourd, maitriser son corps et son esprit, c’est là où Natascha a trouvé son équilibre, c’est devenu sa passion.

Son expérience, elle la met à disposition puisqu’elle oeuvre aussi en tant que coach personnel (musculation) et fait des suivis nutritionnels.

Merci Natascha de m’avoir permis de te suivre et d’immortaliser ton entrainement, ce fut un très bon moment passé en ta compagnie. Merci aussi à Nonstopgym pour m’avoir laissé faire ce shooting.

Le mot de la fin à Natascha :

Avoir fait ce shooting photos m’a redonné un coup de boost et m’a permis de me voir sous un autre angle. Je remercie infiniment ce photographe unique, avec son talent de ressentir l’ambiance de la salle telle qu’elle est. Tantôt dure mais où il peut persister une part de féminité qui est bien démontré par le jeu de noir/gris/blanc.

Merci à toi Alexandre !.

©Toutes les photos et textes sont soumis au copyright, merci de me contacter avant d’entreprendre toutes formes de copies.