Pour ce shooting automnale, la photo couleur et noir-blanc sont très intéressantes à plus d’un titre, les arbres, les feuilles et la végétation sont en pleines mutations et donne un habillement chaud en « couleur ».

L1010242.jpeg

Le décor naturel était tout destiné à Bianca malgré le petit manque de soleil mais nous avons eus de la chance avec les quelques éclaircies passagères.

L1010158-2.jpeg

Bianca pose naturellement, elle peut passer par un regard interrogatif, souriant ou vide, ce sont ses propres expressions qui en font un modèle très intéressant.

L1010182-1.jpeg

L’importance de son regard est fascinant car ses yeux se jouent avec la lumière ambiante en plus des couleurs avoisinantes.

L1010144-2.jpeg

Ces quelques photos en couleurs, parfois en lumière naturelle, parfois en flash sous-exposé ou un peu sur-exposées font ressortir son charme naturel.

L1005413Corrigée.jpeg

Pour ce shooting j’ai aussi utilisé mon Monochrome car j’aime cette atmosphère que l’on peut créer grâce au noir et blanc, cela amène cette touche intemporelle

L1005423.jpeg

Pas besoin de couleur pour apercevoir l’ambiance du lieu, deviner la température, la direction de l’ensoleillement ou de reconnaitre une saison.

L1005393.jpeg

Voilà que le temps passe, le soleil se couche bientôt et nous devons rebrousser chemin après cet intense shooting d’automne qui a été un réel plaisir à faire avec Bianca.

L1005445.jpeg

Merci encore à toi pour ton implication et ta bonne humeur.